La livraison est GRATUITE à partir de 40€

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Condition générale de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

1 : Domaine d’application :

Les commandes sont régies sans exception par les conditions générales de vente ci-dessous. Elles prévalent sur toute autre stipulation ou documents émanant de nos clients. Ces conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive aux relations commerciales actuelles et futures existantes entre " Les secrets de G&M " et l’auteur de la commande, ci-après désigné le Client. Toute commande adressée par le client emporte son adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente.

 

2 : Prix :

Les prix sont libellés en euros et calculé sans TVA car les secrets de G&M et sous le modèle de micro-entreprise. " Les secrets de G&M " se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, en fonction des conditions économiques ou réglementaires. La facturation s’effectue selon le tarif en vigueur au jour de la commande. Tous les prix sont donnés sous réserve d’erreur typographique manifeste.
 

 

3 : Produits :

Les photos des articles représentés sur " Les secrets de G&M " sont susceptibles d’être modifiées à tout moment. 

En cas de rupture de stock, cela sera indiqué sur le site, et vous ne pourrez pas rajouter l'article à votre panier.
 

 

4 : Paiements :

Le prix est exigible à la commande. Cette dernière n’est traitée qu’à réception et validation du paiement, qui peut se faire par Paypal, par carte bancaire, par chèque, ou en espèces (espèces et chèque disponible uniquement pour les retraits en boutique). En cas de réglement par carte bancaire ou Paypal, les informations bancaires du client ne sont jamais communiquées à " Les secrets de Grégoryan et Maximilyan " , mais traitées directement par le serveur sécurisé et crypté de la banque.
 

 

5 : Délai de Livraison :

Le temps moyen d’expédition et d'environs 24 à 48 heures. En cas de rupture de stock chez nos fournisseurs, " Les secrets de G&M " vous propose deux alternatives, un rallongement du temps de livraison, ou un remboursement des produits manquants ou de la totalité de la commande. Nous nous engageons à vous contacter par mail dans les plus brefs délais pour convenir de la marche à suivre.

 

Aux délais d'expédition, s'ajoute le temps d'acheminement de votre colis qui dépend des services des différents transporteurs. En moyenne, vous recevrez votre colis entre deux à cinq jours ouvrés. Ce temps peut-être rallongé en période spécifique (Noël, soldes, pandémie... tsunamis de guimauves géantes, attaque de lutin en colère, invasion extra-terrestre, réapparition des dinosaures...) (Nous pensons que personne ne lit les conditions générales de vente, si jamais vous l'avez fait, veuillez nous le signaler en commentaire de votre commande, nous vous enverrons une surprise avec votre colis

 

Un mail vous seras envoyer pour vous informer de l’avancement de votre commande, de sa prise en compte à son expédition.

 

6 : Livraison :

La livraison est faite à l’adresse que le client aura indiquée lors de sa commande. Elle est réalisée après la création de la commande. Nos envois en France (Métropole) et en U.E sont effectués par le Groupe La Poste et ses filiales. Au moment de la validation de sa commande, le client choisira le type de livraison qui lui convient le mieux. Chaque envoi bénéficie d’un numéro de suivi (sauf spécificité lié au transporteur) permettant ainsi au client de suivre l’acheminement de ses marchandises. En cas de relivraison du fait d’une erreur de la part du client (par exemple : erreur d’adresse, adresse incomplète, colis non réclamé, etc…) ; la ré expédition sera facturé au client. En cas d’annulation de commande par le client suite à une première expédition infructueuse retournée dans nos locaux, le remboursement de la commande donnera lieu à des frais forfaitaires d’annulation égal à 5€ . Ces frais ne s’appliquent que dans le cas où la livraison a été rendue impossible du fait d’une erreur du client (par exemple : erreur d’adresse, adresse incomplète, colis non réclamé, etc…).

 

En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard, nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais.

 

7 : Réclamation, délai de rétractation :

Le client dispose d’un délai légal de rétractation de 14 jours pour annuler sa commande après réception de celle-ci. Dance ce cas, les articles doivent être retournés dans un état permettant leur recommercialisation. Passé ce délai, aucun remboursement ni retour de marchandise ne pourra-t-être envisagé sans accord préalable. Les frais de retour des produits sont à la charge du client (sauf erreur de notre part : erreur de saisie, référence incorrecte). Le remboursement des produits ne sera possible qu’après réception effective des articles dans nos locaux. Afin de permettre un traitement plus rapide de votre demande, nous vous recommandons de joindre la facture d’origine de votre achat. Le client sera prévenu par e-mail à l’adresse qu’il aura utilisé pour effectuer sa commande de la bonne réception du retour produit et des suites données après contrôle de ce dernier. 

 


8 : Garantie :

Passé le délai de rétractation évoqué à l’article 7, le client pourra renvoyer son article sous réserve de l’obtention d’un accord préalable du service client de " Les secrets de G&M ". Pour ce faire, le client contactera le service client ou par email, à l’adresse l.s.d.g.e.m@gmail.com ou en utilisant le formulaire de contact du site, ou par courrier au : 14 rue du port, 31810 Venerque. Le service client confirmera par email l’accord de retour. Afin de permettre un traitement plus rapide de votre demande, nous vous recommandons de joindre la facture d’origine de votre achat. Le client sera prévenu par e-mail à l’adresse qu’il aura utilisé pour effectuer sa commande de la bonne réception du retour produit et des suites données après contrôle de ce dernier.

Les cas suivants ne sont pas couverts par la garantie :

  1. les produits utilisés de manière non conforme à l’usage pour lequel ils sont prévus.
  2. produits transformés ou modifiés.
        

9 : Réserve de propriété :

"Les secrets de G&M" se réserve la propriété des marchandises vendues livrées et désignées sur ses factures jusqu’à leur paiement effectif et intégral (application de la loi n° 80-3355 du 12 mai 1980). Les frais engendrés par la nécessité d’un recouvrement en contentieux demeurent à la charge du client (y compris les honoraires d’officiers ministériels et les intérêts pour retard de paiement).

 

Mentions légale :

 

Non et adresse de la société :

Les secrets de G&M

14 rue du port

31810 Venerque

 

Adresse mail :

l.s.d.g.e.m@gmail.com

 

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